www.mairiedecieux.com est la propriété de la commune de Cieux (87520), il en est également son site Internet officiel.

Coordonnées de l'éditeur

19270 USSAC

bbalmisse[at]gmail.com

netpulse-web.com, Bruno Balmisse

Les serveurs utilisés sur ce site ne sont pas configurés pour collecter des informations personnelles sur les visiteurs du site en dehors de données techniques permettant une optimisation de l'affichage.

En aucun cas nous ne collectons d'adresse e-mail de visiteurs sans que ces derniers ne nous la communiquent délibérément.

Déclaration Commission Nationale Informatique et Libertés

Aucune information n’est collectée à l’insu de l’internaute ni cédée à des tiers. Conformément à la loi, les formulaires qui seront mis en ligne feront l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Pour toute collecte d’informations via les formulaires qui seraient présents sur le site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent, en écrivant à la mairie de Cieux, 4 avenue du Lac, 87520 CIEUX ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l'autorasation expresse et préalable de la mairie de Cieux est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en oeuvre au sein du site en direction d'autres sites et/ou de pages personnelles et d'une manière générale vers toutes ressources existantes sur internent ne sauraient engager la responsabilité de la mairie de Cieux.

La capture d'informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple, à des fins comerciales ou publicitaires, est interdite.

Messagerie et envoi d'e-mails

Les messages que vous faites parvenir par l'intermédiaire de l'internet peuvent être interceptés sur le réseau. Leur confidancialité ne peut donc pas être intégralement garantie.

Nous vous recomandons de prendre garde à ne pas divulger inutillement des informations personnelles ou sensibles dans vos e-mails.

Mise en garde générale

Les services de la communication de la commune de Cieux mettent tout en oeuvre pour offrir aux visiteurs du site Web municipal des informations fiables et vérifiées.

Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs typographiques.

Nous remercions les utilisateurs du site de nous fair part d'éventuelles omissions, erreurs ou correction,... soit par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), soit par téléphone au 05 55 03 30 28.

Liens vers www.mairiedecieux.com

Vous avez la faculté, sans autorisation préalable, de faire, depuis un autre site, un lien vers www.mairiedecieux.com.

Toutefois, la mairie de Cieux récuse l'utilisation de "frames" qui laisseraient supposer aux internautes qu'ils consultent un autre site que celui officiel de la commune de Cieux.

Nous vous remercions d'informer le webmaster du lien que vous avez réalisé.

Certain fichiers nécessitent la version du logiciel gratuit Acrobat Reader. Pour l'installer vous pouvez vous rendre ici