06/07/2022

Ce 2 juillet, la nouvelle Maison des Assistantes Maternelles a été inaugurée à Cieux, dans un espace particulièrement bien aménagé pour les tout-petits et devant un public nombreux.

L’offre de garde était en effet insuffisante pour les jeunes enfants de Javerdat, Cieux et Oradour-sur-Glane, et la crèche d’Oradour saturée. Les trois communes ont donc soutenu à partir de 2020 le projet de création de la MAM « Les Petits Ciellois », dans un bâtiment communal de 130m2 sous-utilisé et bien situé au centre du bourg.

Grâce au concours de la CAF de Haute-Vienne, à la PMI du Conseil départemental, aux élus de Cieux, aux agents communaux et bénévoles qui ont participé à l’aménagement, la MAM de Cieux accueille désormais 3 assistantes maternelles (Nathalie, Sandra et Marthe)

• inaugurationmam1.jpg
  • inauguration mam 4.jpg