Le Conseil Municipal des Jeunes

Le Conseil Municipal des Jeunes est une instance démocratique qui permet aux jeunes de 10 à 18 ans de s'investir pour leur commune en travaillant ensemble sur divers projets. Le CMJ est épaulé par des élus du conseil municipal pour leur apprendre également tout le processus de construction de projet. Les élections se sont tenues  le dimanche 19 septembre entre 8h et 12h.

Les jeunes ciellois et cielloises ont été  invités à prendre connaissance en mairie des différentes listes et de venir voter !

Les résultats sont les suivants. ont été élus : Malo Naudin, Noemie De Brauwer, Gabriella Breuil, Lucas Dufourneau, Dorian Charpentier, Raphael Meunier, Côme Guillot,  Hugo Meunier, Ilona naudin et Justine de Brauwer.

Screenshot_20220226_101829.jpg

Images d'ici