15/11/2023

Comme élu, nous devons autant que possible nous conformer à la loi. Il reste peu de temps, après les deux réunions, l’une le 10 juillet et l’autre le 9 novembre, concernant la loi n° 2023-175 du 10 mars 2023 relative à l'accélération de la production d'énergies renouvelables pour que notre commune définisse, après concertation avec ses administrés, des zones d'accélération de la production d'énergies renouvelables.

Nous avons finalement jusqu’au 31 mars pour faire remonter l’information au Référent Préfectoral Unique (RPU) et la délibération correspondante à la préfecture et nous souhaitons lancer une concertation avec les habitants.

Ainsi, vos observations pourront être collectées via les messageries de la mairie (mairie.cieux@wanadoo.fr ) ou des élus (elus.cieux@orange.fr), ou par un courrier adressé à la mairie et sur le registre, ouvert à cet effet, en mairie.

La proposition, éventuellement amendée, sera ensuite soumise au vote du conseil municipal.

Le maire, Jean-Marie Esclamadon

Images d'ici